Les Pichons Mignons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pichons Mignons

Une seconde famille sur le serveur Domen !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Salut les Pichones (idée de Fushicho)
Salut les Pichones (idée de Fushicho) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:26:38 par Under

» La-Paukalipse
Salut les Pichones (idée de Fushicho) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:51:42 par -Demonial-

» Les Sorties
Salut les Pichones (idée de Fushicho) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:21:40 par Metamath

» Metamath: sa candidature
Salut les Pichones (idée de Fushicho) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:05:05 par Metamath

» Absences...
Salut les Pichones (idée de Fushicho) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:27:03 par sir-tezz

» Les Films, La musique...
Salut les Pichones (idée de Fushicho) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:59:07 par sir-tezz

» Le Tournoi du Piou en Armure
Salut les Pichones (idée de Fushicho) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:06:37 par sir-tezz

» Le planning de la guilde
Salut les Pichones (idée de Fushicho) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:57:25 par tyraterre

» Les Screens
Salut les Pichones (idée de Fushicho) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:43:36 par sir-tezz

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Meilleurs posteurs
sir-tezz
Salut les Pichones (idée de Fushicho) - Page 2 Vote_lcapSalut les Pichones (idée de Fushicho) - Page 2 Voting_barSalut les Pichones (idée de Fushicho) - Page 2 Vote_rcap 
Raz'
Salut les Pichones (idée de Fushicho) - Page 2 Vote_lcapSalut les Pichones (idée de Fushicho) - Page 2 Voting_barSalut les Pichones (idée de Fushicho) - Page 2 Vote_rcap 
-Demonial-
Salut les Pichones (idée de Fushicho) - Page 2 Vote_lcapSalut les Pichones (idée de Fushicho) - Page 2 Voting_barSalut les Pichones (idée de Fushicho) - Page 2 Vote_rcap 
Otomatik
Salut les Pichones (idée de Fushicho) - Page 2 Vote_lcapSalut les Pichones (idée de Fushicho) - Page 2 Voting_barSalut les Pichones (idée de Fushicho) - Page 2 Vote_rcap 
irishe
Salut les Pichones (idée de Fushicho) - Page 2 Vote_lcapSalut les Pichones (idée de Fushicho) - Page 2 Voting_barSalut les Pichones (idée de Fushicho) - Page 2 Vote_rcap 
Fl0
Salut les Pichones (idée de Fushicho) - Page 2 Vote_lcapSalut les Pichones (idée de Fushicho) - Page 2 Voting_barSalut les Pichones (idée de Fushicho) - Page 2 Vote_rcap 
Points
Salut les Pichones (idée de Fushicho) - Page 2 Vote_lcapSalut les Pichones (idée de Fushicho) - Page 2 Voting_barSalut les Pichones (idée de Fushicho) - Page 2 Vote_rcap 
manrasdu34
Salut les Pichones (idée de Fushicho) - Page 2 Vote_lcapSalut les Pichones (idée de Fushicho) - Page 2 Voting_barSalut les Pichones (idée de Fushicho) - Page 2 Vote_rcap 
Fushicho
Salut les Pichones (idée de Fushicho) - Page 2 Vote_lcapSalut les Pichones (idée de Fushicho) - Page 2 Voting_barSalut les Pichones (idée de Fushicho) - Page 2 Vote_rcap 
Luc-lyonnais
Salut les Pichones (idée de Fushicho) - Page 2 Vote_lcapSalut les Pichones (idée de Fushicho) - Page 2 Voting_barSalut les Pichones (idée de Fushicho) - Page 2 Vote_rcap 
Sondage

 

 Salut les Pichones (idée de Fushicho)

Aller en bas 
+4
sir-tezz
Otomatik
Fushicho
Points
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
irishe

irishe


Messages : 16
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : QG des Promis

Feuille de personnage
Cercle:
Salut les Pichones (idée de Fushicho) - Page 2 Left_bar_bleue116/200Salut les Pichones (idée de Fushicho) - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/200)

Salut les Pichones (idée de Fushicho) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les Pichones (idée de Fushicho)   Salut les Pichones (idée de Fushicho) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:47:48

Tu ne fait qu'éviter le problème. Discutez en calmement autour du bière à la taverne, vous verrez ça ira beaucoup mieux. On as tellement de chose à faire ensemble et déjà qu'en se moment y'a pas grand monde dans ma guilde, j'vais faire quoi moi sans les pichons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lpdc.kikooforum.com/forum.htm
-Demonial-
Admin
-Demonial-


Messages : 28
Points : 35
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Lahoutupanss

Feuille de personnage
Cercle:
Salut les Pichones (idée de Fushicho) - Page 2 Left_bar_bleue42/200Salut les Pichones (idée de Fushicho) - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/200)

Salut les Pichones (idée de Fushicho) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les Pichones (idée de Fushicho)   Salut les Pichones (idée de Fushicho) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:57:13

Personnellement, je n'ai aucune dignité a tenir, mais je ne vois pas pourquoi je m'excuserai étant donné que je n'ai insulté personne et seulement devoilé ce que je pensais des actes de La-Paukalipse.


Quand à Raz', a toi de choisir mais quitté le jeu, c'est pas la meilleure des solutions. On a vecu des sacrés moments, et puis au final, tu n'y est pour rien dans cette histoire... Je te conseille de resté, on peux toujours gardé contact, y'a jamais eu vraiment d'engueulade etre nous.

Je peux peut etre dire un simple désolé a la guilde d'avoir si mal agis en étant bras droit.

Pau², j'peux peut etre juste m'excuser d'avoir annoncé les mots immatures ou gamins, mais je peux pas allé plus loin.


En tout cas je ne pense vraiment (mais alors vraiment) pas revenir dans la guilde. Je saispas encore où allé, pour l'instant j'suis en mode alone (même si ca me fait pas forcement plaisir).
Revenir en haut Aller en bas
Raz'
Admin
Raz'


Messages : 30
Points : 37
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Cercle:
Salut les Pichones (idée de Fushicho) - Page 2 Left_bar_bleue114/200Salut les Pichones (idée de Fushicho) - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/200)

Salut les Pichones (idée de Fushicho) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les Pichones (idée de Fushicho)   Salut les Pichones (idée de Fushicho) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:13:44

Les actes de Pau était presque tous justifié ! Je me rappelle pas qu'il est réellement insulter quelqu'un (Hormis les "Si t'es pas d'accord casse toi" , et les "J'en ai rien à foutre") a ma connaissance sa s'arrête là . Après la seul chose qu'il a fais pour s'attirer la foudre des guildeux , c'est virer se qui ne respectais pas les règles ... Et j'vois pas où est le mal . C'est sur que avec le discours de certaines personne (Comme Points ... Franchement t'es la personne qui ma le plus déçu Points , je te pensais vraiment plus mature que ça ...) On pense direct que c'est Pau le coupable dans l'histoire .... Mais encore une fois si je dois choisir un camp , sans hésitait je vais dans le camps de Pau ... Après chacun son avis ... Et j'ai peut être loupé/oublié un épisode ...


Quand je demande que des personnes s'excuse je pense pas à toi Demo ... Tu y est pour rien ....

[EDIT] Demo me dis que Pau a écrit en sms (Pas en masse mais quelque mots) et je lui fais confiance ... Donc Pau j'appelle ça de la mauvaise foi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pichons-mignons.forumgratuit.org
Under




Messages : 2
Points : 2
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/03/2011

Salut les Pichones (idée de Fushicho) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les Pichones (idée de Fushicho)   Salut les Pichones (idée de Fushicho) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:26:38

Moi, personnellement, je m'excuse Pau ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les Pichones (idée de Fushicho) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les Pichones (idée de Fushicho)   Salut les Pichones (idée de Fushicho) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les Pichones (idée de Fushicho)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut, les Pichons :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pichons Mignons :: Zone de débarquement :: Les pichons frais-
Sauter vers: