Les Pichons Mignons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pichons Mignons

Une seconde famille sur le serveur Domen !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Salut les Pichones (idée de Fushicho)
Salut les Pichones (idée de Fushicho) Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:26:38 par Under

» La-Paukalipse
Salut les Pichones (idée de Fushicho) Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:51:42 par -Demonial-

» Les Sorties
Salut les Pichones (idée de Fushicho) Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:21:40 par Metamath

» Metamath: sa candidature
Salut les Pichones (idée de Fushicho) Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:05:05 par Metamath

» Absences...
Salut les Pichones (idée de Fushicho) Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:27:03 par sir-tezz

» Les Films, La musique...
Salut les Pichones (idée de Fushicho) Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:59:07 par sir-tezz

» Le Tournoi du Piou en Armure
Salut les Pichones (idée de Fushicho) Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:06:37 par sir-tezz

» Le planning de la guilde
Salut les Pichones (idée de Fushicho) Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:57:25 par tyraterre

» Les Screens
Salut les Pichones (idée de Fushicho) Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:43:36 par sir-tezz

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Meilleurs posteurs
sir-tezz
Salut les Pichones (idée de Fushicho) Vote_lcapSalut les Pichones (idée de Fushicho) Voting_barSalut les Pichones (idée de Fushicho) Vote_rcap 
Raz'
Salut les Pichones (idée de Fushicho) Vote_lcapSalut les Pichones (idée de Fushicho) Voting_barSalut les Pichones (idée de Fushicho) Vote_rcap 
-Demonial-
Salut les Pichones (idée de Fushicho) Vote_lcapSalut les Pichones (idée de Fushicho) Voting_barSalut les Pichones (idée de Fushicho) Vote_rcap 
Otomatik
Salut les Pichones (idée de Fushicho) Vote_lcapSalut les Pichones (idée de Fushicho) Voting_barSalut les Pichones (idée de Fushicho) Vote_rcap 
irishe
Salut les Pichones (idée de Fushicho) Vote_lcapSalut les Pichones (idée de Fushicho) Voting_barSalut les Pichones (idée de Fushicho) Vote_rcap 
Fl0
Salut les Pichones (idée de Fushicho) Vote_lcapSalut les Pichones (idée de Fushicho) Voting_barSalut les Pichones (idée de Fushicho) Vote_rcap 
Points
Salut les Pichones (idée de Fushicho) Vote_lcapSalut les Pichones (idée de Fushicho) Voting_barSalut les Pichones (idée de Fushicho) Vote_rcap 
manrasdu34
Salut les Pichones (idée de Fushicho) Vote_lcapSalut les Pichones (idée de Fushicho) Voting_barSalut les Pichones (idée de Fushicho) Vote_rcap 
Fushicho
Salut les Pichones (idée de Fushicho) Vote_lcapSalut les Pichones (idée de Fushicho) Voting_barSalut les Pichones (idée de Fushicho) Vote_rcap 
Luc-lyonnais
Salut les Pichones (idée de Fushicho) Vote_lcapSalut les Pichones (idée de Fushicho) Voting_barSalut les Pichones (idée de Fushicho) Vote_rcap 
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Salut les Pichones (idée de Fushicho)

Aller en bas 
+4
sir-tezz
Otomatik
Fushicho
Points
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Points




Messages : 9
Points : 7
Réputation : -1
Date d'inscription : 17/02/2011

Feuille de personnage
Cercle:
Salut les Pichones (idée de Fushicho) Left_bar_bleue65/200Salut les Pichones (idée de Fushicho) Empty_bar_bleue  (65/200)

Salut les Pichones (idée de Fushicho) Empty
MessageSujet: Salut les Pichones (idée de Fushicho)   Salut les Pichones (idée de Fushicho) Icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:32:42

Bonjour les Pichons

Je suis Points iop de cercle 20 (oui moi aussi je trouve que 20 sa fait faible et honteux aussi Crying or Very sad ) et j'aimerais beaucoup faire parti de cette guilde pass'que c'est la meilleure de toute (merci -Demonial- ^^)

Je suis un très bas lvl sur domen et je ne donne pas mes kamas a n'importe qui pour la simple raison que je suis vraiment pauvre U_u. Euh ...... pour le moment je me monte sagesse mais plus tard je serais un grand iop feu surpuissant qui vous mettras la fessé (oui oui je dit sa car l'espoir fais vivre Wink ).
Je n'aime aucun donjon en particulier se que j'aime vraiment c'est me poser dans un coin calme et bavarder avec qui le voudras
Sa ne me dérange pas d'aller a la taverne avec des amis mais je ne prend que du laitlait et oui les iop qui ne boivent pas existe !
Je ne me balade pas nu comme un vers a Astrub désolé .....
euh se qui me donne envie de rentrer chez les pichons c'est surtout parce que j'ai pu faire le donjon des sables avec Fushi et Under avec qui j'ai bien rigoler (et je sais pas si vous avez remarquer mais fuchi a une tendance a siffloter quand quelqu'un lui rappelle ces défaite )


et Points lança sa bouteille en espèrant que sa cervelle de iop ne l'envoie pas directement sur un recruteur (se serais stupide qu'il ne puissent pas lire ma magnifique candidature ....... ou pas)


Dernière édition par Points le Jeu 17 Fév - 12:36:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fushicho

Fushicho


Messages : 6
Points : 7
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 29
Localisation : Bien profond, là où tu l'penses :)

Salut les Pichones (idée de Fushicho) Empty
MessageSujet: Re: Salut les Pichones (idée de Fushicho)   Salut les Pichones (idée de Fushicho) Icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:35:39

Superbe présentation Points, pour moi t'es déjà un Pichon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Points




Messages : 9
Points : 7
Réputation : -1
Date d'inscription : 17/02/2011

Feuille de personnage
Cercle:
Salut les Pichones (idée de Fushicho) Left_bar_bleue65/200Salut les Pichones (idée de Fushicho) Empty_bar_bleue  (65/200)

Salut les Pichones (idée de Fushicho) Empty
MessageSujet: ^^   Salut les Pichones (idée de Fushicho) Icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:36:49

si tu le dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otomatik

Otomatik


Messages : 21
Points : 21
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : 1 000 000k et j'te l'dis ! =o

Feuille de personnage
Cercle:
Salut les Pichones (idée de Fushicho) Left_bar_bleue158/200Salut les Pichones (idée de Fushicho) Empty_bar_bleue  (158/200)

Salut les Pichones (idée de Fushicho) Empty
MessageSujet: Re: Salut les Pichones (idée de Fushicho)   Salut les Pichones (idée de Fushicho) Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:24:22

Excellente présentation... Smile

Un futur Iop Feu ? Ça tombe bien, il nous en faut pour enchaîner les pierres Br de nos (nombreuses) mules dans cette guilde !

En tant que Bras Droit, unique et néanmoins adoré, de cette merveilleuse guilde je te donne mon : Pour

Welcome On Board ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Points




Messages : 9
Points : 7
Réputation : -1
Date d'inscription : 17/02/2011

Feuille de personnage
Cercle:
Salut les Pichones (idée de Fushicho) Left_bar_bleue65/200Salut les Pichones (idée de Fushicho) Empty_bar_bleue  (65/200)

Salut les Pichones (idée de Fushicho) Empty
MessageSujet: .   Salut les Pichones (idée de Fushicho) Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:26:13

Les discours long son inutile a mon gout un seul mot suffit

Merciiiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
sir-tezz

sir-tezz


Messages : 62
Points : 87
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 27
Localisation : [Antre du Kralamoure]

Feuille de personnage
Cercle:
Salut les Pichones (idée de Fushicho) Left_bar_bleue199/200Salut les Pichones (idée de Fushicho) Empty_bar_bleue  (199/200)

Salut les Pichones (idée de Fushicho) Empty
MessageSujet: Re: Salut les Pichones (idée de Fushicho)   Salut les Pichones (idée de Fushicho) Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:02:55

Otomatik a écrit:
Excellente présentation... Smile
En tant que Grosse Merde, unique et néanmoins adoré, de cette merveilleuse guilde je te donne mon : Pour


haha =D


Tu as egalement mon Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Points




Messages : 9
Points : 7
Réputation : -1
Date d'inscription : 17/02/2011

Feuille de personnage
Cercle:
Salut les Pichones (idée de Fushicho) Left_bar_bleue65/200Salut les Pichones (idée de Fushicho) Empty_bar_bleue  (65/200)

Salut les Pichones (idée de Fushicho) Empty
MessageSujet: .   Salut les Pichones (idée de Fushicho) Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:10:01

encore un merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Demonial-
Admin
-Demonial-


Messages : 28
Points : 35
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Lahoutupanss

Feuille de personnage
Cercle:
Salut les Pichones (idée de Fushicho) Left_bar_bleue42/200Salut les Pichones (idée de Fushicho) Empty_bar_bleue  (42/200)

Salut les Pichones (idée de Fushicho) Empty
MessageSujet: Re: Salut les Pichones (idée de Fushicho)   Salut les Pichones (idée de Fushicho) Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:32:15

Plop's,

Moi je te donne mon pour aussi ! (bien que t'en ai pas besoin...) pass'que y'a mon nom dedans. Nan j'deconne, la presentation est cool Very Happy.


Je t'inviterai dès que possible, sinon MP La-Paukalipsé/Kez-Tah/Zaneshin.





Revenir en haut Aller en bas
Points




Messages : 9
Points : 7
Réputation : -1
Date d'inscription : 17/02/2011

Feuille de personnage
Cercle:
Salut les Pichones (idée de Fushicho) Left_bar_bleue65/200Salut les Pichones (idée de Fushicho) Empty_bar_bleue  (65/200)

Salut les Pichones (idée de Fushicho) Empty
MessageSujet: ..   Salut les Pichones (idée de Fushicho) Icon_minitimeMar 15 Mar - 14:02:38

Bah voilà j'ai pas fait long feu dans la guilde mais bon j'ai ben aimé les quelques semaines passé avec vous

Même si je dois avouer que je me suis fait kick pour rien simplement parce que pau' n'accepte pas c'est 4 vérité :'(

A++ les pichons je serais surement chez "zodiaque" enfin sa dépend de mon pote irl ^^
Revenir en haut Aller en bas
sir-tezz

sir-tezz


Messages : 62
Points : 87
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 27
Localisation : [Antre du Kralamoure]

Feuille de personnage
Cercle:
Salut les Pichones (idée de Fushicho) Left_bar_bleue199/200Salut les Pichones (idée de Fushicho) Empty_bar_bleue  (199/200)

Salut les Pichones (idée de Fushicho) Empty
MessageSujet: Re: Salut les Pichones (idée de Fushicho)   Salut les Pichones (idée de Fushicho) Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:57:09

Pour rien?


Salut les Pichones (idée de Fushicho) Bann_p10
Revenir en haut Aller en bas
Points




Messages : 9
Points : 7
Réputation : -1
Date d'inscription : 17/02/2011

Feuille de personnage
Cercle:
Salut les Pichones (idée de Fushicho) Left_bar_bleue65/200Salut les Pichones (idée de Fushicho) Empty_bar_bleue  (65/200)

Salut les Pichones (idée de Fushicho) Empty
MessageSujet: ...   Salut les Pichones (idée de Fushicho) Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:09:52

la stricte vérité mais tu veux pas accepter tant pis pour toi mais tu dois bien en être au 6joueur avec moi non ?

Et a crois moi c'est pas fini d'autres joueurs vont partir et sa grâce a toi bravo !!

Je sais pas ce que cardz a choisi de faire au final si il allait revenir ou pas mais il a aussi quitté a cause de toi

Et je connais 2 autres personnes de la guilde qui pensent partir à cause de toi encore
Revenir en haut Aller en bas
sir-tezz

sir-tezz


Messages : 62
Points : 87
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 27
Localisation : [Antre du Kralamoure]

Feuille de personnage
Cercle:
Salut les Pichones (idée de Fushicho) Left_bar_bleue199/200Salut les Pichones (idée de Fushicho) Empty_bar_bleue  (199/200)

Salut les Pichones (idée de Fushicho) Empty
MessageSujet: Re: Salut les Pichones (idée de Fushicho)   Salut les Pichones (idée de Fushicho) Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:45:41

Arrete je vais pleurer, d'ailleurs a cause de cons comme toi je suis partis =)
Revenir en haut Aller en bas
Points




Messages : 9
Points : 7
Réputation : -1
Date d'inscription : 17/02/2011

Feuille de personnage
Cercle:
Salut les Pichones (idée de Fushicho) Left_bar_bleue65/200Salut les Pichones (idée de Fushicho) Empty_bar_bleue  (65/200)

Salut les Pichones (idée de Fushicho) Empty
MessageSujet: ..   Salut les Pichones (idée de Fushicho) Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:53:01

Je sais et crois moi quand j'ai appris sa j'ai sauté de joie bounce Jme suis dit génial un con de moins dans une bonne guilde
Revenir en haut Aller en bas
Otomatik

Otomatik


Messages : 21
Points : 21
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : 1 000 000k et j'te l'dis ! =o

Feuille de personnage
Cercle:
Salut les Pichones (idée de Fushicho) Left_bar_bleue158/200Salut les Pichones (idée de Fushicho) Empty_bar_bleue  (158/200)

Salut les Pichones (idée de Fushicho) Empty
MessageSujet: Re: Salut les Pichones (idée de Fushicho)   Salut les Pichones (idée de Fushicho) Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:31:32

Je ne veux pas alimenter la polémique, mais il est vrai qu'on essaie de faire des efforts pour éviter l'écriture sms et les insultes...

On demande pas d'écrire à la manière de Proust non plus hein ! Personne n'est parfait, moi le premier... Wink

Après si certains veulent écrire comme ça leur chante, alors ça rentre pas dans les règles des Pichons, au même titre que la bonne vieille "perco posé = perco récolté" ou encore "pas d'aggro entre les membres de la guilde sauf arrangement"...à ma connaissance, personne ne remet ces règles en question, quelque soit la guilde non ?

Je ne peut être que du même avis de Pau' en la matière, surtout au vu du screen posté par ce dernier.

Sur ce,

Zou.
Revenir en haut Aller en bas
-Demonial-
Admin
-Demonial-


Messages : 28
Points : 35
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Lahoutupanss

Feuille de personnage
Cercle:
Salut les Pichones (idée de Fushicho) Left_bar_bleue42/200Salut les Pichones (idée de Fushicho) Empty_bar_bleue  (42/200)

Salut les Pichones (idée de Fushicho) Empty
MessageSujet: Re: Salut les Pichones (idée de Fushicho)   Salut les Pichones (idée de Fushicho) Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:43:05

Bonzour.


Ouais, les Pichons c'etait cool, je l'avoue. On s'est bien poilé toussa, nianiania, mais quand on banni un membre comme ca dès sa connexion, sans rien dire, ça, c'est vraiment Naze.

Pour l'exemple de Under-Fire, il m'avais dis lui même qu'il ferait des efforts sur son langage SMS. Il les a faits devant mes yeux. Bon, j'ai pas de screen(s), en même temps j'en fait pas a chaque conversation, mais La-Paukalipse aurait au moins pu se renseigné sur sa réintégration.


De plus, ouais y'a des kikoos dans la guilde et c'est aussi pour ca que je m'en vais. La guilde ressemble a un poulailler de débutant ecrivant en SMS. Du moins pour une petite partie, tout le monde n'est pas visé naturellement.

Donc, bonne chance à vous mais un conseil si vous voulez survivre, un nettoyage de printemps s'impose (en plus c'est pile poil la saison...)



Revenir en haut Aller en bas
sir-tezz

sir-tezz


Messages : 62
Points : 87
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 27
Localisation : [Antre du Kralamoure]

Feuille de personnage
Cercle:
Salut les Pichones (idée de Fushicho) Left_bar_bleue199/200Salut les Pichones (idée de Fushicho) Empty_bar_bleue  (199/200)

Salut les Pichones (idée de Fushicho) Empty
MessageSujet: Re: Salut les Pichones (idée de Fushicho)   Salut les Pichones (idée de Fushicho) Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:19:22

Parce que tu crois que je vois son nom alors, comme ca, sur un coup de tête, je me dis que je vais le bannir? Ben nan!
Je l'ai bannis en même temps qu'Xplo car ils voulaient "changer les règles de la guilde" et ils ont finis par m'insulter. Je vois pas pourquoi, même après des excuses, un mec comme lui aurait le droit de revenir souiller la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Points




Messages : 9
Points : 7
Réputation : -1
Date d'inscription : 17/02/2011

Feuille de personnage
Cercle:
Salut les Pichones (idée de Fushicho) Left_bar_bleue65/200Salut les Pichones (idée de Fushicho) Empty_bar_bleue  (65/200)

Salut les Pichones (idée de Fushicho) Empty
MessageSujet: ...   Salut les Pichones (idée de Fushicho) Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:32:24

Merci a toi pau' pour ton mp très sympathique ne tkt pas c'est réciproque moi aussi jte souhaite d'aller te faire enculer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raz'
Admin
Raz'


Messages : 30
Points : 37
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Cercle:
Salut les Pichones (idée de Fushicho) Left_bar_bleue114/200Salut les Pichones (idée de Fushicho) Empty_bar_bleue  (114/200)

Salut les Pichones (idée de Fushicho) Empty
MessageSujet: Re: Salut les Pichones (idée de Fushicho)   Salut les Pichones (idée de Fushicho) Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:59:22

Bon .... La Guilde à l'air bien animé pendant que je suis pas là .... Bon je vais prendre point par point ...

Demo t'as quitté la guilde ? Rêve pas je vais pas te laisser partir comme ça mon pote Wink

Pau t'as quitté ? ...Hormis Zou personne n'a l'air d'être d'accord avec moi , mais je compte pas te partir comme ça non plus , même si t'aurais pas du réagir comme ça . (Pis le message sur le fofo' .....)


Zou =) Quelque de calme et pausé qui me comprend , je t'aime mon Zou <3 !


Bon passons au vif du sujet !
Demo t'es parti parce que le canal guilde et de plus en plus polluer par le sms ... 100% d'accord avec toi ... Mais quand on bannit quelqu'un pour ça , t'as juste à regarder comment tout le monde traite en se moment Pau ... C'est rare , je tombe souvent d'accord avec toi , mais pas se coups si . Under a était prévenu et re prévenu par moi-même après sa réintégration , Donc les efforts , je les vois pas vraiment moi (D'ailleurs sa réintégration je sais même pas qui c'est autorisé à la faire , j'étais aussi contre mais je l'ai trouvé dans la guilde , donc sur le coups je l'ai laissé mais vu les "efforts" c'est Pau' qui la viré , mais sa aurait bien pu être moi). Pau à eu 100% raison , donc pour l'instant sur 2 ban que Pau à fait , je suis 100% d'accord avec lui . Après pour Points c'est là que Pau à mal réagit . Points a eu tord je suis d'accord , mais Ban' pour 3 mots en sms sur un coups de colère (Ok c'est pas une raison , quand je suis énervé j'écris pas n'importe comment pour autant , la preuve en se moment ...)

L'histoire est parti sur le ban' par Pau d'un bwork qui se trouvé être l'ami de Iwa .... Ami ou pas c'était un bwork , aucune raison de le gardé , mais Iwa à pété son cable (D'ailleurs , vous êtes surement pas d'accord avec moi , mais pour moi c'est 100% de la faute de Iwa que sa arrive ! Pau (C'est vrai pas gentillement lui à rappelé le rêglement et il à crié au scandale ...)

Enfin j'ai pas le temps de finir je dois y aller donc je finirais une autre fois ....
Revenir en haut Aller en bas
http://pichons-mignons.forumgratuit.org
-Demonial-
Admin
-Demonial-


Messages : 28
Points : 35
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Lahoutupanss

Feuille de personnage
Cercle:
Salut les Pichones (idée de Fushicho) Left_bar_bleue42/200Salut les Pichones (idée de Fushicho) Empty_bar_bleue  (42/200)

Salut les Pichones (idée de Fushicho) Empty
MessageSujet: Re: Salut les Pichones (idée de Fushicho)   Salut les Pichones (idée de Fushicho) Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:27:38

Ouais, désolé les gars, Pau' se fait traité... Pauv' pepere hein ! J'ai aussi été le bras droit et j'aurai du AUSSI être au courant de cette histoire avec Under. Donc, après, faut pas s'etonné que ca m'soule. Enfin, de toute façon ca ne change pas ma pensée.

Ca y est, MÔSSIEUR La-Paukalipse a le droit de bannir donc il va bannir tout ceux qui ne parlent pas SMS. Apparemment ca a reussi vu qu'il s'est lui même banni.

Je dis stop pour moi ^^'. Je m'etais jamais autant embrouillé dans une histoire pareille, vraiment je vous le cache pas ca m'fais chié de devoir partir mais si c'est pour entendre un discours comme ca... Par Raz' en plus...


Franchement, j'vois pas ce qu'il y a a dire de plus :/.


A part... adieu à... Tout les Pichons...


Pour Raz': Je te remets ta pano xp sur ton compte et essayerai de te rembourser les prêts que tu m'a gentiment offerts. Bonne chance à toi vieux.
Revenir en haut Aller en bas
sir-tezz

sir-tezz


Messages : 62
Points : 87
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 27
Localisation : [Antre du Kralamoure]

Feuille de personnage
Cercle:
Salut les Pichones (idée de Fushicho) Left_bar_bleue199/200Salut les Pichones (idée de Fushicho) Empty_bar_bleue  (199/200)

Salut les Pichones (idée de Fushicho) Empty
MessageSujet: Re: Salut les Pichones (idée de Fushicho)   Salut les Pichones (idée de Fushicho) Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:29:09

Je te signale qu'insulter les membres de la guilde ca rentre pas vraiment dans les regles, je me sens absolument pas en tort =)
Revenir en haut Aller en bas
-Demonial-
Admin
-Demonial-


Messages : 28
Points : 35
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Lahoutupanss

Feuille de personnage
Cercle:
Salut les Pichones (idée de Fushicho) Left_bar_bleue42/200Salut les Pichones (idée de Fushicho) Empty_bar_bleue  (42/200)

Salut les Pichones (idée de Fushicho) Empty
MessageSujet: Re: Salut les Pichones (idée de Fushicho)   Salut les Pichones (idée de Fushicho) Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:43:02

Tant mieux pour toi alors. Mais même si je suis d'accord qu'il ne faut pas insulter les membres de la guilde, tu fais presque tout pour...
Revenir en haut Aller en bas
Raz'
Admin
Raz'


Messages : 30
Points : 37
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Cercle:
Salut les Pichones (idée de Fushicho) Left_bar_bleue114/200Salut les Pichones (idée de Fushicho) Empty_bar_bleue  (114/200)

Salut les Pichones (idée de Fushicho) Empty
MessageSujet: Re: Salut les Pichones (idée de Fushicho)   Salut les Pichones (idée de Fushicho) Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:23:23

Hier soir j'ai réfléchie à cet histoire et j'en arrive à une conclusion simple ... C'est à cause de moi enfaite .... J'ai laissé Pau agir alors que j'aurais du le faire à sa place ...Personne n'aurait rien trouvé à redire et tout se passerais parfaitement en se moment ...

Demo je suis d'accord Pau à peut être un peu dépassé les bornes (Je t'aime bien Pau , mais il t'arrives d'être immature ...), mais c'est pas le seul ...

Points agit comme un gamin , j'ai déjà connu sa dans la guilde , des personnes pas contente écrive en sms dans le canal guilde pour montrer sont mécontentement .. Réaction typique d'un gamin , je te pensais mieux que sa Points ...


J'ai franchement pas envie de m'étaler sur le sujet , j'aurais tous fait pour faire tenir la guilde le plus longtemps possible , mais j'ai l'impression que sa touche à sa fin ... Sa me déçois ... On a tous passé de bon moment et tout par en compote pour ça ....


Un petit Message pour Iwa si tu passes par là ... J'ai franchement était content de te connaître , j'ai fais de très bonne rencontre dans les pichons , et tu en fais parti . Mais sur la fin t'as crié au favoritisme , et t'as raison y'a du favoritisme .... Pourquoi ? Je suis ici pour m'amuser , je trouve normal de plus facile pardonner au personne que j'aime bien , que au personne que je connais pas et qui ne parle jamais ... Après si vous pouvez pas comprendre ça ...

Pour finir , je continuerais à me connecter pendant un moment , mais si personne ne décide de ravaler sa fierté et de demander désolé au autre , j'arrêterais dofus , quand j'ai crée Les Pichons , j'ai juré a Demo que j'en partirais jamais , donc si les Pichons son supprimé , j'arrêterais définitivement Dofus .

Bye.


PS: Je tiens a rappeller que je ne suis pas du tout d'accord avec la façon d'on Pau à agit .... Ne croyait pas que je suis d'accord avec les insultes , ect ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pichons-mignons.forumgratuit.org
Under




Messages : 2
Points : 2
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/03/2011

Salut les Pichones (idée de Fushicho) Empty
MessageSujet: Re: Salut les Pichones (idée de Fushicho)   Salut les Pichones (idée de Fushicho) Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:32:28

Raz... c'pas ta faute ^^

C'est la mienne, c'est moi qui est commencer aussi... J'aurais pas du parler en sms, meme si j'etais enervé...

Normal que La-paukalipse mes kiker aussi.
Et puis j'ai aussi un peut trop abuser. Mais bon quand le mal est fait c'est fini...
Vu qu'avec xplo on a parler en sms il c'est enervé, et apres il a ban... plein de gens xD

a+ les pichons, et Raz, arrete pas dofus pour sa ^^'
Revenir en haut Aller en bas
irishe

irishe


Messages : 16
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : QG des Promis

Feuille de personnage
Cercle:
Salut les Pichones (idée de Fushicho) Left_bar_bleue116/200Salut les Pichones (idée de Fushicho) Empty_bar_bleue  (116/200)

Salut les Pichones (idée de Fushicho) Empty
MessageSujet: Re: Salut les Pichones (idée de Fushicho)   Salut les Pichones (idée de Fushicho) Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:43:40

Raz, si t'arrete Dofus, je te tue.

Démo, pareil

Pau² aussi

@ Démo: J'te l'avais dit, Ambre numéro 2

Au fait, les Promesses recrutent :p http://lpdc.kikooforum.com/

Pour l'histoire je n'ai pas mon mot à dire mais peace and love les gens, c'est qu'un jeu.

Votre amis de toujours

Irishe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lpdc.kikooforum.com/forum.htm
Raz'
Admin
Raz'


Messages : 30
Points : 37
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Cercle:
Salut les Pichones (idée de Fushicho) Left_bar_bleue114/200Salut les Pichones (idée de Fushicho) Empty_bar_bleue  (114/200)

Salut les Pichones (idée de Fushicho) Empty
MessageSujet: Re: Salut les Pichones (idée de Fushicho)   Salut les Pichones (idée de Fushicho) Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:45:06

Justement Irishe , c'est qu'un jeu , et si c'est pour me prendre la tête dessus , j'arrête ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pichons-mignons.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Salut les Pichones (idée de Fushicho) Empty
MessageSujet: Re: Salut les Pichones (idée de Fushicho)   Salut les Pichones (idée de Fushicho) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les Pichones (idée de Fushicho)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut, les Pichons :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pichons Mignons :: Zone de débarquement :: Les pichons frais-
Sauter vers: