Les Pichons Mignons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pichons Mignons

Une seconde famille sur le serveur Domen !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Salut les Pichones (idée de Fushicho)
Création des Pichons Mignons. Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:26:38 par Under

» La-Paukalipse
Création des Pichons Mignons. Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:51:42 par -Demonial-

» Les Sorties
Création des Pichons Mignons. Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:21:40 par Metamath

» Metamath: sa candidature
Création des Pichons Mignons. Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:05:05 par Metamath

» Absences...
Création des Pichons Mignons. Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:27:03 par sir-tezz

» Les Films, La musique...
Création des Pichons Mignons. Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:59:07 par sir-tezz

» Le Tournoi du Piou en Armure
Création des Pichons Mignons. Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:06:37 par sir-tezz

» Le planning de la guilde
Création des Pichons Mignons. Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:57:25 par tyraterre

» Les Screens
Création des Pichons Mignons. Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:43:36 par sir-tezz

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Meilleurs posteurs
sir-tezz
Création des Pichons Mignons. Vote_lcapCréation des Pichons Mignons. Voting_barCréation des Pichons Mignons. Vote_rcap 
Raz'
Création des Pichons Mignons. Vote_lcapCréation des Pichons Mignons. Voting_barCréation des Pichons Mignons. Vote_rcap 
-Demonial-
Création des Pichons Mignons. Vote_lcapCréation des Pichons Mignons. Voting_barCréation des Pichons Mignons. Vote_rcap 
Otomatik
Création des Pichons Mignons. Vote_lcapCréation des Pichons Mignons. Voting_barCréation des Pichons Mignons. Vote_rcap 
irishe
Création des Pichons Mignons. Vote_lcapCréation des Pichons Mignons. Voting_barCréation des Pichons Mignons. Vote_rcap 
Fl0
Création des Pichons Mignons. Vote_lcapCréation des Pichons Mignons. Voting_barCréation des Pichons Mignons. Vote_rcap 
Points
Création des Pichons Mignons. Vote_lcapCréation des Pichons Mignons. Voting_barCréation des Pichons Mignons. Vote_rcap 
manrasdu34
Création des Pichons Mignons. Vote_lcapCréation des Pichons Mignons. Voting_barCréation des Pichons Mignons. Vote_rcap 
Fushicho
Création des Pichons Mignons. Vote_lcapCréation des Pichons Mignons. Voting_barCréation des Pichons Mignons. Vote_rcap 
Luc-lyonnais
Création des Pichons Mignons. Vote_lcapCréation des Pichons Mignons. Voting_barCréation des Pichons Mignons. Vote_rcap 
Sondage
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Création des Pichons Mignons.

Aller en bas 
AuteurMessage
-Demonial-
Admin
-Demonial-


Messages : 28
Points : 35
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Lahoutupanss

Feuille de personnage
Cercle:
Création des Pichons Mignons. Left_bar_bleue42/200Création des Pichons Mignons. Empty_bar_bleue  (42/200)

Création des Pichons Mignons. Empty
MessageSujet: Création des Pichons Mignons.   Création des Pichons Mignons. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:15:29

Bonsoir/Bonjour.


Ici est contée l'histoire de la création de la guilde. Voici donc comment celle-ci s'est créée:


Moi et Razmottes étions jeunes et fous ! Nous avions trouver la guilde qui semblait nous correspondre et avons fait de belles rencontres... Mais, ca n'a pas duré, il fallait qu'il y aie des troubles fêtes qui viennent gâchés ce plaisir...

Après donc, nous avons décider de créer nous même notre propre guilde, on s'y voyait déjà Very Happy... Mais... Il a fallu que personne ne vienne et que des amis arretent tout... C'est la faillite totale au bout d'un mois. Tout deux désespérés, nous pensions à notre tour tout arreté, tout oublié et ne jamais revenir sur ce qui nous avait causé tant de malheur...

D'abord, Razmottes avait prévenu son arrêt. J'étais restée seule... Pendant quelques jours... Puis, alors qu'il refit surface pour seulement quelques instant, je le convainc de ne pas me laissé et donc, de continuer la route ensemble. Comme d'habitude.

Nous nous sommes donc mis à chercher une auter guilde qui nous semblerait tout aussi bien que celle que nous avons connue. Mais, mon coup de blues arriva pour m'achever. Je voualis tout comme Razmottes une semaine avant, tout donné et partir sans laisser de trace. Mais ce bon vieux Raz' m'a soutenue et donc, convaincu à son tour. Cependant, il me proposa tout de même de tout recommencer.

Demonial arriva donc.

Nous nous incrustâmes dans une autre petite guilde fort sympathique et moi, Razmottes du haut de sa monture avec ses magnifiques cape et coiffe, et moi, jeune aventurière qui savait à peine se battre. Une fois de plus la guilde ne fut pas tel que l'on l'espérait.

C'est donc ce jour, un Mordior, le 26 Octoillard que nous décidâmes de recommencer notre aventure mais de ne jamais abandonner cette fois ci !

Razmottes: "Pour commencer, trouvons un nom..."
Demonial: "Un truc méga stylé ou completement débile ?"
Razmottes: "Chais pas, propose et je te dirais Smile"
Demonial: "Hum... Les Castors tondus !!"
Razmottes: "..."
Demonial "Ben quoi ? T'veux autre chose ? Bon hum... Les Tofus Enragés GROAAAAAAAAAAAAAARR"
Razmottes: "Non plus..."
Demonial: "Les Pichons Mignons xD"
Razmottes "Lol..."
Demonial: " Eh ca fait un jeu de mots trop pourri excellent Very Happy"
Razmottes: "Carrément Smile."
Demonial: " Arrete ca me plait xD"
Razmottes: "Moi aussi... Go pour ca Very Happy !"


Et oui, c'est donc là que notre groupe commenca.


Voilà l'origine de notre nom de guilde.. Un peu banal mais tellement chic au final Smile




Demonialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Création des Pichons Mignons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut, les Pichons :D
» Promis mais toujours pichons x]
» Comment présenter sa candidature chez les Pichons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pichons Mignons :: La Guilde-
Sauter vers: