Les Pichons Mignons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pichons Mignons

Une seconde famille sur le serveur Domen !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Salut les Pichones (idée de Fushicho)
Salut, les Pichons :D Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:26:38 par Under

» La-Paukalipse
Salut, les Pichons :D Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:51:42 par -Demonial-

» Les Sorties
Salut, les Pichons :D Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:21:40 par Metamath

» Metamath: sa candidature
Salut, les Pichons :D Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:05:05 par Metamath

» Absences...
Salut, les Pichons :D Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:27:03 par sir-tezz

» Les Films, La musique...
Salut, les Pichons :D Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:59:07 par sir-tezz

» Le Tournoi du Piou en Armure
Salut, les Pichons :D Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:06:37 par sir-tezz

» Le planning de la guilde
Salut, les Pichons :D Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:57:25 par tyraterre

» Les Screens
Salut, les Pichons :D Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:43:36 par sir-tezz

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Meilleurs posteurs
sir-tezz
Salut, les Pichons :D Vote_lcapSalut, les Pichons :D Voting_barSalut, les Pichons :D Vote_rcap 
Raz'
Salut, les Pichons :D Vote_lcapSalut, les Pichons :D Voting_barSalut, les Pichons :D Vote_rcap 
-Demonial-
Salut, les Pichons :D Vote_lcapSalut, les Pichons :D Voting_barSalut, les Pichons :D Vote_rcap 
Otomatik
Salut, les Pichons :D Vote_lcapSalut, les Pichons :D Voting_barSalut, les Pichons :D Vote_rcap 
irishe
Salut, les Pichons :D Vote_lcapSalut, les Pichons :D Voting_barSalut, les Pichons :D Vote_rcap 
Fl0
Salut, les Pichons :D Vote_lcapSalut, les Pichons :D Voting_barSalut, les Pichons :D Vote_rcap 
Points
Salut, les Pichons :D Vote_lcapSalut, les Pichons :D Voting_barSalut, les Pichons :D Vote_rcap 
manrasdu34
Salut, les Pichons :D Vote_lcapSalut, les Pichons :D Voting_barSalut, les Pichons :D Vote_rcap 
Fushicho
Salut, les Pichons :D Vote_lcapSalut, les Pichons :D Voting_barSalut, les Pichons :D Vote_rcap 
Luc-lyonnais
Salut, les Pichons :D Vote_lcapSalut, les Pichons :D Voting_barSalut, les Pichons :D Vote_rcap 
Sondage
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salut, les Pichons :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fushicho

Fushicho


Messages : 6
Points : 7
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 29
Localisation : Bien profond, là où tu l'penses :)

Salut, les Pichons :D Empty
MessageSujet: Salut, les Pichons :D   Salut, les Pichons :D Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:47:11

Aleurs, voilà je suis sur Domen depuis quelque semaines et il est temps pour moi de m'trouver des amis ( Marre des curly ... Rolling Eyes )

Donc voilà je suis Fushicho, Sram de cercle 50...

Pourquoi votre guilde ?
Bah, écoutez j'ai remarqué que sur Domen, les guildes sont muettes; que des geeks qui veulent xp, xp, xp, dropper, xp, vous m'avez compris clown
Mais bon, j'me suis dit que les vrais joueurs ( ceux qui jouent pour s'amuser ) trainerait sur le forum de Dofus, et j'ai aperçu votre campagne de recrutement,
Vous avez l'air solidaires donc voilà Very Happy

Je suis terre, j'aime bien les donjons, surtout quand c'est pour aider quelqu'un ( Ah oui, je donne drop si vous avez besoin ),
Pour le moment je fais le Donjon Blops en boucle, mais ca commence à m'faire ch***

Je traine un peu partout, non je TRAINE partout x')

Allez, bon jeu les dofusiens(nes) en espérant que je serait moi aussi un pichon afro

Excusez, de ma présentation plutôt courte
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sir-tezz

sir-tezz


Messages : 62
Points : 87
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 27
Localisation : [Antre du Kralamoure]

Feuille de personnage
Cercle:
Salut, les Pichons :D Left_bar_bleue199/200Salut, les Pichons :D Empty_bar_bleue  (199/200)

Salut, les Pichons :D Empty
MessageSujet: Re: Salut, les Pichons :D   Salut, les Pichons :D Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:00:59

Fushicho a écrit:

Bah, écoutez j'ai remarqué que sur Domen, les guildes sont muettes; que des geeks qui veulent xp, xp, xp, dropper, xp, vous m'avez compris clown

Casse toi sale vilain pas beau!!! retourne echouer sur un plage pleine de crustacé ossovor (Oo)

Non, plus serieusement, nous ne recrutons pas forcement sur candidature et malgré tes idées... idiote ( Rolling Eyes )... je t'accepte =)

Bon sur ceux, JE RETOURNE XP x)
Revenir en haut Aller en bas
Raz'
Admin
Raz'


Messages : 30
Points : 37
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Cercle:
Salut, les Pichons :D Left_bar_bleue114/200Salut, les Pichons :D Empty_bar_bleue  (114/200)

Salut, les Pichons :D Empty
MessageSujet: Re: Salut, les Pichons :D   Salut, les Pichons :D Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:08:25

Hormis le fais que tu fasses le donjon blop (Je fais bientôt fonder un association anti donjon blop !!!) Tu m'as l'air sympa .


Je suis pour vue que à mon gout , y'a rien de mieux qu'une rencontre in game Wink


PS: Je fais parti des exceptions sur Domen ... Moi et l'xp sa fais ... 100 ? Je sais même pas comment j'suis arrivé niveau 117 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pichons-mignons.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Salut, les Pichons :D Empty
MessageSujet: Re: Salut, les Pichons :D   Salut, les Pichons :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, les Pichons :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création des Pichons Mignons.
» Promis mais toujours pichons x]
» Comment présenter sa candidature chez les Pichons
» Salut les Pichones (idée de Fushicho)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pichons Mignons :: Zone de débarquement :: Les pichons frais-
Sauter vers: