Les Pichons Mignons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pichons Mignons

Une seconde famille sur le serveur Domen !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Salut les Pichones (idée de Fushicho)
Les aventures de Demo-Flip et Pilou :o Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:26:38 par Under

» La-Paukalipse
Les aventures de Demo-Flip et Pilou :o Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:51:42 par -Demonial-

» Les Sorties
Les aventures de Demo-Flip et Pilou :o Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:21:40 par Metamath

» Metamath: sa candidature
Les aventures de Demo-Flip et Pilou :o Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:05:05 par Metamath

» Absences...
Les aventures de Demo-Flip et Pilou :o Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:27:03 par sir-tezz

» Les Films, La musique...
Les aventures de Demo-Flip et Pilou :o Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:59:07 par sir-tezz

» Le Tournoi du Piou en Armure
Les aventures de Demo-Flip et Pilou :o Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:06:37 par sir-tezz

» Le planning de la guilde
Les aventures de Demo-Flip et Pilou :o Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:57:25 par tyraterre

» Les Screens
Les aventures de Demo-Flip et Pilou :o Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:43:36 par sir-tezz

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Meilleurs posteurs
sir-tezz
Les aventures de Demo-Flip et Pilou :o Vote_lcapLes aventures de Demo-Flip et Pilou :o Voting_barLes aventures de Demo-Flip et Pilou :o Vote_rcap 
Raz'
Les aventures de Demo-Flip et Pilou :o Vote_lcapLes aventures de Demo-Flip et Pilou :o Voting_barLes aventures de Demo-Flip et Pilou :o Vote_rcap 
-Demonial-
Les aventures de Demo-Flip et Pilou :o Vote_lcapLes aventures de Demo-Flip et Pilou :o Voting_barLes aventures de Demo-Flip et Pilou :o Vote_rcap 
Otomatik
Les aventures de Demo-Flip et Pilou :o Vote_lcapLes aventures de Demo-Flip et Pilou :o Voting_barLes aventures de Demo-Flip et Pilou :o Vote_rcap 
irishe
Les aventures de Demo-Flip et Pilou :o Vote_lcapLes aventures de Demo-Flip et Pilou :o Voting_barLes aventures de Demo-Flip et Pilou :o Vote_rcap 
Fl0
Les aventures de Demo-Flip et Pilou :o Vote_lcapLes aventures de Demo-Flip et Pilou :o Voting_barLes aventures de Demo-Flip et Pilou :o Vote_rcap 
Points
Les aventures de Demo-Flip et Pilou :o Vote_lcapLes aventures de Demo-Flip et Pilou :o Voting_barLes aventures de Demo-Flip et Pilou :o Vote_rcap 
manrasdu34
Les aventures de Demo-Flip et Pilou :o Vote_lcapLes aventures de Demo-Flip et Pilou :o Voting_barLes aventures de Demo-Flip et Pilou :o Vote_rcap 
Fushicho
Les aventures de Demo-Flip et Pilou :o Vote_lcapLes aventures de Demo-Flip et Pilou :o Voting_barLes aventures de Demo-Flip et Pilou :o Vote_rcap 
Luc-lyonnais
Les aventures de Demo-Flip et Pilou :o Vote_lcapLes aventures de Demo-Flip et Pilou :o Voting_barLes aventures de Demo-Flip et Pilou :o Vote_rcap 
Sondage
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les aventures de Demo-Flip et Pilou :o

Aller en bas 
AuteurMessage
-Demonial-
Admin
-Demonial-


Messages : 28
Points : 35
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Lahoutupanss

Feuille de personnage
Cercle:
Les aventures de Demo-Flip et Pilou :o Left_bar_bleue42/200Les aventures de Demo-Flip et Pilou :o Empty_bar_bleue  (42/200)

Les aventures de Demo-Flip et Pilou :o Empty
MessageSujet: Les aventures de Demo-Flip et Pilou :o   Les aventures de Demo-Flip et Pilou :o Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:56:35

[HRP] Bon bah parfois quand je m'ennuie je m'invnte mes petites histoires de mes persos. J'avais envi de partager un peu alors j'me lance Very Happy [/HRP]




Un petit village au mileu de nul part... Une trentaine d'habitant... Tranquilité et paix... On ne peux rever mieux ! Je me nomme Demo-Flip. Je suis un jeune Ecaflip et ici je vous raconte mon histoire.


Où j'habite ? Au final, je n'en sais rien, et cela m'importe peu. Qui suis-je ? Le fils de Demonial et Chadark. Ce sont mes parents au cas où vous ne comprendriez pas.
Tout petit, j'etais un reel surdoué, j'adorais faire des petites experiences dans la nature. Contrairement à mon père... Je suis different. j'aime la logique. Ah, ce cher père.. C'est le plus doué du village. Il est gardien, meme s'il n'y en a pas reellement besoin selon lui. Il est aussi assez exigeant pour le combat... Mais, il est tout de même gentil.
Enfin bon... Il étais assez deçu de moi lorsqu'il a vu que j'etais un Ecaflip orienté vers la flamme. Mais... Il changea vite d'avis.

Demo ! Tu es pret ? A 3 on lui fonce dessus.

Heu... J'ai une meilleure solution ! Si l'on en croit la force de gravitation par rapport au poids du sanglier, il se peut qu'avec ceci je...

Raaah, ecrase ! Occupe toi de le ramener je me fiche pas mal de la methode.

Okey. Regarde ça !

*lance un appat dans son piege*

... Tu te fou de ma gueule ? Un piege ? Mais c'est bon pour les laches ca ! T'es pas un Sram quand meme !

Pfff... Toi avec tes methodes de brutes, tu me fait pensé à un Iop. Tu en oublies meme la dexterité de l'Ecaflip ! Observe plutot et regarde comment sans se fatiguer je peux attraper un sanglier. *Siffle pour appater le sanglier*

Gruii ?

Viens là sale bête immonde !

Gruiiiii

*clikbamcrakspam*

... Mais c'est pas vrai, t'es pire qu'un Iop toi par contre. Comment t'arrive a te pieger toi meme dans un piege de TA fabrication ?

Nan mais... C'pas ma faute... Il a été trop rapide !

Et apres tu viens causer de la dexterité de notre race hein ?*coupe la corde*

*BOUM !*

Heu... papa ?

Quoi encore ?

Ahem... Y'a un enorme truc là... Et c'est loin d'etre un sanglier !

*murmure* Un Trool ? */murmure* Hum, oui toi tu vas s'en allé. Tu connais le chemin de la maison non ? Moi je vais lui botter son cul de bwork pour pas qu'il vienne enquiquiner le village.

Heu... t'es sur ? J'aimerais bien t'aidé !

T'es meme pas capable de buté un sanglier ! Allé rentre ! *sors son épée*

Pfff, bon d'accord.

A ce moment là... Je ne sais pas j'avais un mauvais pressentiment. Je suis donc resté caché pour voir comment mon pere allait s'en sortir. Et... j'ai eu bien raison ! Pendant le debut du combat, mon pere etait en bonne posture mais cette creature etait d'une resistance incroyable !

Hhhh Hhhh ! J'en peux plus, je dois me tiré

SNORF !

La chose s'etait emparé de mon pere. Elle s'appretait a le devorer, alors j'ai...

Banzaï !!!

Demo ! Crétin tu vas te faire tué ! va t'en prevenir le village qu'il y a un TROOL qui nous menace.

Je ne l'ecouta pas. Je m'elança d'un bond vers la sale face du Trool et de toute mes forces, lui envoya deux jolies cartes dans la tronche !
Je l'avais aveuglé. Mon pere termina donc le travail. En rentrant au village, il me felicita bien evidemment...

Alors là je suis bluffé ! Tu peux aveuglé un Trool et lui faire des degats incroyable mais tu parviens pas a chasser une petit sanglier... Enfin, bon, tu m'a quand meme sacrement impressionné !

Bah a vrai dire... J'sais pas trop comment j'ai fait mais j'ai bien senti une enorme chaleur integrant les cartes.

Tu as beaucoup progressé. Tu peux lancer un Topkaj a present. Je pense que c'est le meilleur sort qui te servira !

Topkaj... Cool alors ! Bon, on se depeche ? J'ai une faim de Mulou !


Mon pere raconta avec passion le combat que j'ai mené. Pour la premiere fois j'ai senti qu'il etait vraiment fier de moi.

La semaine passa, et arriva le jour de mon anniversaire !!


JOYEUX ZANNIVERSAIRE DEMOOOOOOOO

Merci tout le monde.

Je reçu plain de petits cadeaux, des sucettes tofu, des gely... Des plumes de tofu pour m'amuser et une epee de boisaille !
Le soir, ma mere et mon pere voulurent me donner leur cadeau en privé.

Tiens mon p'tit chou. C'est un familier qui t'aidera a devenir plus fort dans l'element du feu !

Super ! Merci maman ! Hum... Je t'appelle Pilou !

Piouuuuu ? Piou piou !

Viens Demo. Je veux te donner quelque chose.... Et voici... Ta toute premiere panoplie.

Waou ! Eh mais... Y'a mes des Obvijevans ! C'est drolement rare tu es sur de ne pas vouloir les garder ?

Nan, moi j'veux qu'on voit cette bonne vieille tete du Meulou que j'ai trucidé ! Ha ha ha ! Bon, essaye les. Ensuite... Ca te dis un petit combat pere/fils ?

Tu... Tu veux qu'on se batte ? Mais je vais me faire detruire !

Je ne vais pas te faire mal t'inquiete !

Apres avoir vetu mes objets, nous allames dehors.

Tres bien, tu es pres ??

Je sentais qu'il ne rigolais plus. Il voulait reellement que je devienne plus fort.

C'est parti *Zwif*

BLAM !

Il m'envoya un coup de poing dans le dos. Bien sur, j'avais senti qu'il avait retenu son coup. J'aurai eu bien plus mal autrement.

Je connais toujours pas la dexterité selon toi ?

Attends un peu ! *Vwouf*

TOPKAAAAAAJ ! *Zzzzing Beeeem*

Pas mal du tout fils. Mais tu manque de rapidité !

Nous nous acharnames l'un sur l'autre. Je sentais bien qu'il y avait quelque chose entre nous. Nous ne nous arretions jamais de nous battre car chacun voulait voir les meilleurs coups de l'autre.
Apres une bonne heure de combat, je tomba de fatigue....

Le lendemain, je partais pour testé ma puissance. Avec bien sur, Pilou mon nouvel ami. Il me donnait encore plus d'intelligence ! En plus il est tout mignon. Ah et ainsi qu'avec mes Obvijevans mega stylé sur la tete et en guise de cape ! Bein que la coiffe sois plus bavarde, ils sont vachement cool.

Coiffe :Blablablabla Et mon ancien maitre etait plus fort que ca ! quelle insulte ! blabalbla

Bon, tu vas la fermé oui ? Aide moi plutot a trouvé un monstre ! J'aimerais bien me testé !

Coiffe : Bon bah bute le milimulou là !

Ok c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Demo-Flip et Pilou :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pichons Mignons :: La marée basse :: Nos écrits-
Sauter vers: