Les Pichons Mignons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pichons Mignons

Une seconde famille sur le serveur Domen !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Salut les Pichones (idée de Fushicho)
Un sram traître à ses Os ! Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:26:38 par Under

» La-Paukalipse
Un sram traître à ses Os ! Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:51:42 par -Demonial-

» Les Sorties
Un sram traître à ses Os ! Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:21:40 par Metamath

» Metamath: sa candidature
Un sram traître à ses Os ! Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:05:05 par Metamath

» Absences...
Un sram traître à ses Os ! Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:27:03 par sir-tezz

» Les Films, La musique...
Un sram traître à ses Os ! Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:59:07 par sir-tezz

» Le Tournoi du Piou en Armure
Un sram traître à ses Os ! Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:06:37 par sir-tezz

» Le planning de la guilde
Un sram traître à ses Os ! Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:57:25 par tyraterre

» Les Screens
Un sram traître à ses Os ! Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:43:36 par sir-tezz

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Meilleurs posteurs
sir-tezz
Un sram traître à ses Os ! Vote_lcapUn sram traître à ses Os ! Voting_barUn sram traître à ses Os ! Vote_rcap 
Raz'
Un sram traître à ses Os ! Vote_lcapUn sram traître à ses Os ! Voting_barUn sram traître à ses Os ! Vote_rcap 
-Demonial-
Un sram traître à ses Os ! Vote_lcapUn sram traître à ses Os ! Voting_barUn sram traître à ses Os ! Vote_rcap 
Otomatik
Un sram traître à ses Os ! Vote_lcapUn sram traître à ses Os ! Voting_barUn sram traître à ses Os ! Vote_rcap 
irishe
Un sram traître à ses Os ! Vote_lcapUn sram traître à ses Os ! Voting_barUn sram traître à ses Os ! Vote_rcap 
Fl0
Un sram traître à ses Os ! Vote_lcapUn sram traître à ses Os ! Voting_barUn sram traître à ses Os ! Vote_rcap 
Points
Un sram traître à ses Os ! Vote_lcapUn sram traître à ses Os ! Voting_barUn sram traître à ses Os ! Vote_rcap 
manrasdu34
Un sram traître à ses Os ! Vote_lcapUn sram traître à ses Os ! Voting_barUn sram traître à ses Os ! Vote_rcap 
Fushicho
Un sram traître à ses Os ! Vote_lcapUn sram traître à ses Os ! Voting_barUn sram traître à ses Os ! Vote_rcap 
Luc-lyonnais
Un sram traître à ses Os ! Vote_lcapUn sram traître à ses Os ! Voting_barUn sram traître à ses Os ! Vote_rcap 
Sondage
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un sram traître à ses Os !

Aller en bas 
AuteurMessage
Raz'
Admin
Raz'


Messages : 30
Points : 37
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Cercle:
Un sram traître à ses Os ! Left_bar_bleue114/200Un sram traître à ses Os ! Empty_bar_bleue  (114/200)

Un sram traître à ses Os ! Empty
MessageSujet: Un sram traître à ses Os !   Un sram traître à ses Os ! Icon_minitimeVen 3 Déc - 14:38:17

[HRP] Voici le début de ma candidature pour les Eldrigans , Rp non fini ! [HRP]


Un Sram traître à ses Os !


Je suis issue d'une ligné de sram à os pure , mon arbre généalogique est constitué uniquement de Sram depuis des siècles, Et pour mes parents se n'est pas censé changer .Et bien sûr ... Sram un jour , Brakmarien TOUJOURS ! Dès notre plus jeunes âge, mes frères et moi avions les os marqué au fer rouge avec un énorme tatouage :
BRAKMAR !

Je fus élevé dans la haine du peuple, ma famille réussit à me faire croire que je n'était arrivé dans le monde des Douze dans un seul but, Tuer !

Jeune j'étais docile et j'écoutais les conseils de mes maîtres . De nombreuse années étaient passées, et j'étais devenu l'élite des guerriers Brakmarien, de nombreux soldat Bontarien avaient péri sous ma lame . Mais un jour , je fus convoqué chez les hauts haut dirigeant de la ville, Oto mustman était présent et il s'approcha de moi et me dis :


-Nous avons une mission de haute importance pour toi Razmottes ! Nous savons , d'après de source très sûr , qu'un groupe de personne veux me renverser !

-Qui oserait vous tenir tête , Maître ?

-J'ai une très grande confiance en toi , t'as famille est au courant , c'est normal que tu ne sois pas au courant ...

-Vous voulez dire que c'est ma famille qui veux vous renversez ?!

-Et bien oui .... Tout père est quelqu'un de très populaire dans la ville , personne n'ose le contre-dire , il espère ainsi avoir le soutient de la ville . Je n'aime pas cette histoire , t'as mission est simple ! Tue les !

-Mais maître ... Je ..

-C'est un ordre ! Tue les tous, ou tu le paieras de ta vie !

-Bien Maître , se soir , au douzième coups de minuit , Ils auront tous péris !


Je n'avais maintenant plus le choix, Ma mère , mon père , mes frère , je devais tous les tuer ... Mais comment ? J'étais certes plus fort que mes frères et que ma mère , mais j'étais encore loin du niveau de mon père .... Sur le chemin du retour j'ai fis une pause à la taverne de Djaul ... C'était ici que mon père m'avait offert mes premières dagues , une belle paire de Blessdags ...
Arrivé à ma 5éme chope , j'entendis la porte claquer derrière moi :


-Alors Raz, ça ne va pas bien mon fils ?

-Ah .... Bonsoir père . Si je vais bien , c'est juste ces missions qui m'épuise ...

-Oto t'as encore donné une mission à l'autre bout de Pandala ?

-Non cette fois le voyage est bien cours ...


Sans lui laisser le temps de réagir , je bondis vers lui mes dagues à la main ! Sa tête tombas au sol , mais le corps disparu !


-Il est donc déjà au courant ... Et c'est toi qu'il à choisi pour nous tuer ?

Mon père apparu au milieu de la salle .

-Un double ... J'aurais du y penser ... Tu ne fais donc confiance à personne ?

-Et oui ... Et apparemment , j'ai eu raisons de ne pas te faire confiance , tu préfères trahir t'as famille que trahir t'as ville ...

-J'ai toujours accompli toutes mes missions sans état d'âme , je ne vois pas pourquoi sa changerais maintenant ..

-Même t'es frère tu les aurais tué sans "état d'âme" comme tu dis ?

-...


Je n'avais plus le temps de réfléchir, en combat loyale je n'avais absolument aucune chance face à mon père ...Ma seul chance était la fuite ...Je me rendis invisible et couru vers la Milice pour faire part de ma défaites face à mon père à Oto . Arrivé devant Oto mustman , je me mis à genoux ..

-Pas la peine de me faire ton rapport , je suis déjà au courant , tu as échoué ! Se serais une simple mission , un séjour dans les cachots aurait suffit pour te faire comprendre ... Mais cette mission , tu n'avais pas le droit de revenir sans l'avoir accompli ..... Je vais devoir m'en occuper moi même , aussi fort que soit ton père , il ne résistera pas à ma lame ... Et toi ... Je considère ton échec comme une trahison ... De toute façon , toute t'as famille est censé périr , je ne vois pas pourquoi tu devrais y échapper !


J'avais prévu sa réaction , quand sa lame trancha ma tête , mon corps disparu , enfin mon corps , plutôt le corps de mon double ... Moi j'étais déjà arrivé au Zaap en chevauchant ma dragodinde.


-Annonce au contrôleur des Zaap , fermez l'accès au Zaap de Brakmar , un Traître veux s'échapper !

Mais l'annonce était arrivé trop tard , j'étais déjà arrivé à Sufokia .... J'avais trahi ma famille et j'avais était trahi par ma patrie ... J'étais seul .

Revenir en haut Aller en bas
http://pichons-mignons.forumgratuit.org
 
Un sram traître à ses Os !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pichons Mignons :: La marée basse :: Nos écrits-
Sauter vers: