Les Pichons Mignons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pichons Mignons

Une seconde famille sur le serveur Domen !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Salut les Pichones (idée de Fushicho)
Hermite a votre service !!! =3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:26:38 par Under

» La-Paukalipse
Hermite a votre service !!! =3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:51:42 par -Demonial-

» Les Sorties
Hermite a votre service !!! =3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:21:40 par Metamath

» Metamath: sa candidature
Hermite a votre service !!! =3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:05:05 par Metamath

» Absences...
Hermite a votre service !!! =3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:27:03 par sir-tezz

» Les Films, La musique...
Hermite a votre service !!! =3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:59:07 par sir-tezz

» Le Tournoi du Piou en Armure
Hermite a votre service !!! =3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:06:37 par sir-tezz

» Le planning de la guilde
Hermite a votre service !!! =3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:57:25 par tyraterre

» Les Screens
Hermite a votre service !!! =3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:43:36 par sir-tezz

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Meilleurs posteurs
sir-tezz
Hermite a votre service !!! =3 Vote_lcapHermite a votre service !!! =3 Voting_barHermite a votre service !!! =3 Vote_rcap 
Raz'
Hermite a votre service !!! =3 Vote_lcapHermite a votre service !!! =3 Voting_barHermite a votre service !!! =3 Vote_rcap 
-Demonial-
Hermite a votre service !!! =3 Vote_lcapHermite a votre service !!! =3 Voting_barHermite a votre service !!! =3 Vote_rcap 
Otomatik
Hermite a votre service !!! =3 Vote_lcapHermite a votre service !!! =3 Voting_barHermite a votre service !!! =3 Vote_rcap 
irishe
Hermite a votre service !!! =3 Vote_lcapHermite a votre service !!! =3 Voting_barHermite a votre service !!! =3 Vote_rcap 
Fl0
Hermite a votre service !!! =3 Vote_lcapHermite a votre service !!! =3 Voting_barHermite a votre service !!! =3 Vote_rcap 
Points
Hermite a votre service !!! =3 Vote_lcapHermite a votre service !!! =3 Voting_barHermite a votre service !!! =3 Vote_rcap 
manrasdu34
Hermite a votre service !!! =3 Vote_lcapHermite a votre service !!! =3 Voting_barHermite a votre service !!! =3 Vote_rcap 
Fushicho
Hermite a votre service !!! =3 Vote_lcapHermite a votre service !!! =3 Voting_barHermite a votre service !!! =3 Vote_rcap 
Luc-lyonnais
Hermite a votre service !!! =3 Vote_lcapHermite a votre service !!! =3 Voting_barHermite a votre service !!! =3 Vote_rcap 
Sondage
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Hermite a votre service !!! =3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manrasdu34

manrasdu34


Messages : 7
Points : 20
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/11/2010

Feuille de personnage
Cercle:
Hermite a votre service !!! =3 Left_bar_bleue40/200Hermite a votre service !!! =3 Empty_bar_bleue  (40/200)

Hermite a votre service !!! =3 Empty
MessageSujet: Hermite a votre service !!! =3   Hermite a votre service !!! =3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 1:14:57

Sur un immonde tas de cadavres de cochon de lait, un hermite enutrof écrivais avec son propre sang quelque note tout en regardant le ruisseaux de lait et en espérant que sa bouteille contenant ces quelques lettres arrivera a destination:
Bonjours je me présente, je m'appelle Manras mais on le m'appelle souvent l'Hermite-Manras suis un adorateur d'Enutrof le tout puissant et j'aimerai fortement rejoindre votre guilde qui est pour moi MA DEFINITION d'une guilde !
je suis d'un petit cercle de puissance approchant la 50ene Neutral Mais je suis très actif et je suis fort aimable ( j'ai pris pas mal de soupe a la cawotte Laughing )
Je ne sais pas vraiment quoi vous dire d'autre a part cela c'est pour ça que je compte pas m'éterniser sur ce papier et tout balancer a la mer en esperant que cette bouteille arrive chez Les Pichons Mignons

Coordiallement l'Hermite Manras
Revenir en haut Aller en bas
manrasdu34

manrasdu34


Messages : 7
Points : 20
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/11/2010

Feuille de personnage
Cercle:
Hermite a votre service !!! =3 Left_bar_bleue40/200Hermite a votre service !!! =3 Empty_bar_bleue  (40/200)

Hermite a votre service !!! =3 Empty
MessageSujet: Hermite enfin a votre service !!! =3   Hermite a votre service !!! =3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 2:07:38

Salut juste pour dire que c'est officiel je suis Dans Votre Guilde , et que j'en suis super fiers ! ( me demander pas pourquoi ... y'a aucune autre raison que vous =3)

J'espère juste que je vais rester le plus longtemps possible (jusqu'à ce que mort s'en sépare ! ^^)

Coordiallement l'Hermite-Manras
Revenir en haut Aller en bas
Raz'
Admin
Raz'


Messages : 30
Points : 37
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Cercle:
Hermite a votre service !!! =3 Left_bar_bleue114/200Hermite a votre service !!! =3 Empty_bar_bleue  (114/200)

Hermite a votre service !!! =3 Empty
MessageSujet: Re: Hermite a votre service !!! =3   Hermite a votre service !!! =3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:37:14

Désolé je test un truc x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pichons-mignons.forumgratuit.org
Raz'
Admin
Raz'


Messages : 30
Points : 37
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Cercle:
Hermite a votre service !!! =3 Left_bar_bleue114/200Hermite a votre service !!! =3 Empty_bar_bleue  (114/200)

Hermite a votre service !!! =3 Empty
MessageSujet: Re: Hermite a votre service !!! =3   Hermite a votre service !!! =3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:37:14

Le membre 'Raz'' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pour Ou contre ?' :
Hermite a votre service !!! =3 Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://pichons-mignons.forumgratuit.org
Invité
Invité




Hermite a votre service !!! =3 Empty
MessageSujet: Re: Hermite a votre service !!! =3   Hermite a votre service !!! =3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:48:13

ben moi aussi je test un truc lol je test mon ecriture ^^ santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermite a votre service !!! =3 Empty
MessageSujet: Re: Hermite a votre service !!! =3   Hermite a votre service !!! =3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:25:31

Bienvenu par minou euh parmi nous, oui faut rester chez les pichons le meneurs et bras droit sont top la classe j'y suis depuis peu mais pas envi de partir
Que la fête commence^^ santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermite a votre service !!! =3 Empty
MessageSujet: Re: Hermite a votre service !!! =3   Hermite a votre service !!! =3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:01:18

Je suis pour , plus on est de fou plus on rit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermite a votre service !!! =3 Empty
MessageSujet: Re: Hermite a votre service !!! =3   Hermite a votre service !!! =3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermite a votre service !!! =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pichons Mignons :: Zone de débarquement :: Les pichons frais-
Sauter vers: